RechercheMembresFC Directory
BIENVENUE À TOI SANG-MÊLÉ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fermeture du forum

4 participants

Aller en bas

Les Moires
Les Moires
déesses de la destinée
INRP
Fermeture du forum 5e05ce9212909247bbfa5483145fadcc
Parent Divin + pouvoirs :
déesses de la destinée, la personnification même du destin
+
on tissu le fil de la vie, le déroulons et le coupons
Date d'inscription :
24/08/2020
Messages :
227
HRP
Mer 3 Avr - 21:42



Fermeture de THO
time to say goodbye

Bonsoir les @membres, malheureusement nous avons une mauvaise nouvelle.

C'est un message que l'on ne souhaitait pas faire, mais on y réfléchis beaucoup depuis quelques jours déjà. Les portes de la colonie des sang-mêlés vont fermer. Certains auront remarqués la baisse d'activité et ça ne les choquera pas, d'autre un peu plus.

On s'excuse sincèrement d'en venir à prendre cette décision mais on n'est plus en capacité de donner autant d'énergie dans ce forum. On a fait vivre THO une fois, ça n'a pas fonctionné. On s'est relancé dedans et ça a fonctionné, vous avez fait vivre notre trésor. Sauf que voilà, l'inactivité de certains joueurs s'est fait sentir et avec Hecate, on a juste plus le courage et l'envie de mettre tant d'énergie à gérer le forum. On aurait pu continuer, chercher à le relancer, mais il se meurt et on n'a pas la force pour lui redonner sa gloire d'antan.

On tient à remercier du plus profond de nos cœurs, vous les pensionnaires de la colonie, qui ont animés les chemins du camp, qui ont fait vivre leurs demi-dieux avec nous. Et on remercie et nous excusons auprès des derniers arrivants, merci d'avoir cherché à rejoindre l'aventure et désolée qu'elle soit si courte.

On était ravis d'avoir rouvert The Heroes Of Olympus, de l'avoir fait vivre, de lui avoir donné une seconde vie.
On vous souhaite tout le bonheur du monde.

Pleins de bisous,
Underwater & Hecate
:copyright: crédits img
Archie Millward
Archie Millward
enfant d'hécate
INRP
Parent Divin + pouvoirs :
enfant d'hécate au don d'invisibilité. il peut aussi contrôler le sommeil des gens, contrôler le processus de guérison et créer des champs de force.
Date d'inscription :
14/03/2024
Messages :
21
HRP
Mer 3 Avr - 22:04
Bonsoir,

Evidemment, je suis vraiment triste. Je venais d'arriver y'a pas longtemps et ça faisait plusieurs années que j'avais pas rejoint un forum fantastique et c'est vraiment THO qui m'a donné l'envie de me réinvestir dans ce genre de forum et rien que pour ça, ça n'a pas de prix. Donc, je vous en remercie. in love 4 cute 2 Maintenant, il va falloir que je trouve un autre forum et ça va être dur...

Maintenant (et c'est vraiment sans critique, j'ai été admin d'un forum similaire - et je sais ce que ça fait quand y'a un bébé de la sorte), je pense qu'il faut tenter de se défocaliser de l'activité hebdomadaire. C'est mon impression (et sûrement que je me trompe) mais par vos messages et votre façon de faire, j'ai bien vu que vous étiez très attentives à ça. Et y'a un moment : les gens ont une vie. Et ce n'est pas parce qu'on passe pas tous les jours, qu'on rp pas tous les jours, que ça veut dire qu'on ne veut pas s'investir, ni même s'impliquer. (J'avoue que je devais finir la fiche de mon DC aujourd'hui et le fait d'avoir été supprimé sans prévenir alors que j'étais encore sous délai, bon...) Et je sais pas, je trouvais que le forum avait sa petite communauté et le coté good vibes, mais je comprends que ça ne puisse pas suffire parfois.

Bref, en tout cas, merci pour tout et je souhaite bonne continuation à chacun.e heart 2 heart 1
Sunny Rhodes
Sunny Rhodes
enfant d'hypérion
INRP
Fermeture du forum Giphy
Parent Divin + pouvoirs :
Hypérion - (Père) Titan de la lumière céleste. Il est l'un des plus puissants titans de par sa dangerosité.
Caphira - (Mère) Nymphe Océanide.
Téthys - (Grand-mère) Titanide de la mer. Personnification de la fécondité marine, elle est la mère des dieux fleuves et des Océanides.

+ Pyrokinésie / Immunité au feu / Téléportation par le feu
Zone libre :
Fermeture du forum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f48594e3942637350574d543458513d3d2d313336343336323732372e313737373563663563333662353936323430323130353838363439322e676966?s=fit&w=460&h=460

- Sunny parle en #FFDEAD -
Date d'inscription :
11/03/2024
Messages :
24
HRP
Ven 5 Avr - 21:16
Arf... Triste d'apprendre cette nouvelle, j'attendais le passage au nouveau design pour pouvoir poster mes RPs... Ca ne se produira donc pas...
C'est vraiment dommage, le thème est vraiment super ! J'aimais bien venir lire ce qu'il se passait ici... Mais je vous comprend aussi, un forum demande beaucoup de travail et c'est pas toujours évident !
Bon courage à vous tous ! Peut-être à plus tard... cutie
Amber Harrington
Amber Harrington
enfant d'hadès
INRP
Parent Divin + pouvoirs :
Hadès, le roi du monde souterrain.
Géokinésie, la terre nourricière, pourvoyeuse de ressources de tout type, capacité à manipuler chacun de ses éléments constitutifs.
Ferrokinésie, les métaux et les minéraux, pan complémentaire à celui de le terre.
Phobikinésie, celui qui lui permet de percevoir les peurs et phobies des autres et de pouvoir les manipuler pour plonger autrui dans ses tourments ou l'en préserver.
Zone libre :
Ecrit en teal
Date d'inscription :
09/11/2023
Messages :
113
HRP
Mer 10 Avr - 21:40
Bonsoir

voilà une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas mais je peux comprendre les raisons.
En tout cas, ce fut une belle aventure partagée avec vous, merci pour le travail engagé et je souhaite une bonne continuation à l'ensemble des participants.
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum